Je suis un inférieur et une sous-merde de 63 ans (1957), de 175 cm pour 62 kg, tatoué, percé (PA, septum, guiche) aspire à redevenir, après une longue interruption, de manière suivie par des stages réguliers un esclave domestique à la disposition d’un Maître pour effectuer toutes les tâches, les plus dégradantes, les plus humiliantes et de subir une formation pour devenir un esclave total avec toutes ses orientations sans exception, hard à terme si progressif.
Je souhaiterai être éduqué comme un chien, complètement nu ou devoir porter des vêtements destroy à ma vulve de chienne et à mes couilles de bâtard, être ligoté, devoir manger dans une écuelle, être enfermé dans une cage si je ne donne pas satisfaction, être lisse de ma vulve de chienne, dépourvu de poils à mes couilles de bâtard, être de service de toilettes et de torche cul, subir des punitions régulières pour m’endurcir.
Ma formation d’esclave pourrait inclure par exemple, le port de plug, de chaînes, de fers, d’anneaux péniens, de ceinture de chasteté, de bondage nocturne, etc…..
Mon souhait serait de trouver une formation soft et cérébrale au départ pour évoluer au fur et à mesure, tout en évitant les douleurs extrêmes.
Il s’agit également de prévoir une formation physique, en rapport avec mon âge, et psychologique, qui m’éloigne de tout confort et de libertés lors de ces stages réguliers.
Un essai permettrait de voir si nous pouvons poursuivre la relation. Si tel est le cas, un contrat pourrait être conclu avec mes obligations d’esclave à respecter et mes objectifs à atteindre pendant ma formation.
Petite précision : je ne cherche pas à demeure 24/24 - 7/7 - 365, mais stages réguliers en fonction des possibilités réciproques de chacun avec des pratiques SSR strictes, non négociable
Ne reçois pas, je me déplace en France ou en Allemagne par train, sinon suis partagé entre Paris et Saverne (Bas-Rhin).
Je parle le Français et l’Allemand, mais pas l’Anglais (désolé pour les anglophones).